• Sécurité – Vers une Police Municipale

    La Police Nationale voit ses effectifs diminuer tous les ans. C’est le résultat de la politique menée par la majorité présidentielle. Ce service public au Kremlin-Bicêtre doit faire face à un manque de plus d’une centaine de policiers.

    Que fait l’équipe municipale pour remédier à cette carence ? Les Agents de Surveillance Voie Publique ont pour mission essentielle la verbalisation des stationnements gênants. Leurs interventions et leurs horaires sont limités. Le bien-être et la sécurité dans notre ville doivent être mieux assurés et en permanence : c’est une demande légitime des Kremlinois.

    L’équipe municipale doit intervenir pour le renforcement des effectifs au commissariat. Elle se doit de mettre en place des policiers municipaux dont les missions seront axées sur les délits routiers, la surveillance, la prévention, la proximité, etc..

    Avec des objectifs bien définis, des policiers municipaux apporteront aux Kremlinois ce service complémentaire qui manque à notre commune et que la majorité municipale se refuse aujourd’hui à envisager.

    Mouvement Démocrate Le Kremlin-Bicêtre.

    « Les bénévolesCo-mémorer: se souvenir ensemble »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :