• Le stationnement.

    Le stationnement payant s’est agrandi sur 338 emplacements depuis le 25 mai. Il s’agit de lutter contre les « voitures ventouses » qui occupent l’espace public en permanence. Le MoDem a soutenu ce projet, mais aujourd’hui, son application est inadaptée. 215 places sont situées dans le périmètre des installations sportives (COSEC E. PURKART, gymnase J.DUCASSE et la piscine). Les sportifs, les entraîneurs, les dirigeants, les bénévoles, les parents sont pénalisés.

    Le sport est une activité éducative encadrée par des personnes de qualité, fidèles au Kremlin-Bicêtre. Les clubs sont de vraies familles avec lesquelles ont été développées une réputation, une convivialité, qu’il faut préserver. C’est la diversité de leurs membres qui donne ce résultat. Le sport, ce sont aussi des compétitions départementales, nationales et internationales qui créent du lien social. Le stationnement des participants, qui sont en majorité des bénévoles, animés d’un esprit de générosité, doit être gratuit.

    « Le club est ouvert à tous » écrit M. Laurent et « que chacun puisse pratiquer une activité sportive dans un club fort de ses victoires ». Pour que le sport continue à vivre et à mettre en valeur notre ville et les Kremlinois (es), nous demandons la gratuité du stationnement aux abords des installations sportives, samedi et dimanche.

     

    Mouvement Démocrate Le Kremlin-Bicêtre.

    « La municipalité n’est pas à l’écoute des Kremlinois !La municipalité n’est pas à l’écoute des Kremlinois (bis). »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :